Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
17 mars 2007

Domi, Je te remercie...

Domi, tu es formidable !

C' est mon premier échange sur le net et j' ai ressenti un plaisir certain à ouvrir ta lettre -paquet envoyée du Sud de la France ! Et je suis si contente de ce que tu as choisi de broder pour moi !

C' est mon premier ciseau Sajou et dans le style art déco ! Il est beau et la pochette que tu as conçue et brodée me plaît tant!

Ton Alsace natale se retrouve dans ce joli coussin "Amitié " . Quel talent ! Quelle gentillesse !

Merci de tout coeur , Domi !070317_028070317_029

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolis cadeaux !
F
C'est vraiment tout mignon!
C
C'tout jolii la chance :p t'a été gaté !!!
F
voilà un bien joli cadeau j'aime beaucoup<br /> fabienne
C
Tu as été gatée!<br /> la pochette je la touve vraiment très originale!<br /> brovo domi
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité