Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
15 mars 2007

Les serviettes de naissance .

Au début, lorsque je brodais des serviettes à l' occasion d' une naissance, je ne pensais pas toujours à les photographier . Depuis 3 ou 4 ans , non seulement ,je prends des photos, mais j' ai constitué mon book . Ainsi, tout ce que j' offre ou vends lors d' une expo, ne s' éloigne pas complètement ... C' est agréable de pouvoir de replonger dans la contemplation des réalisations anciennes .06_05_25_mael__8_Titouan__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta photo du linge de bain (je crois) m'a arrêtée net !!! C'est le prénom de mon petit dernier !C'est ravissant ! Moi, aussi j'essaye de tout garder en photo !
M
j'aime beaucoup !<br /> Merci d'être venu faire un tour chez moi !<br /> A très bientôt
E
très jolies tes serviettes, c'est quelque chose que j'affectionne ...
D
Et voilà je reviens te faire un p'tit coucou , et il y a denouveau pleins de nouveautés à voir ! Et comme d'hab , que de belles choses ! J'adore ton petit coin "écolier" ... Et le petit coussinet bébé à bord , adorable qu'il est ...<br /> Bizzzzzzz à toi !<br /> Domi.
D
c'est bien de se constituer un book car cela permet de voir que nos goûts changent ...parfois nos broderies évoluent selon notre temps etc...<br /> @+delp.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité