Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
10 mars 2007

Déco de saison .

Comme l' écrit Adrienne, sur son blog, c' est sympa d' adapter la déco à la saison. C' est ce que je fais dans une ou deux pièces de la maison . Il y a déjà des canards un peu partout  . Pourquoi ? Parce que .

Les habitants de notre village sont surnommés les canards parce que lors d' inondations importantes, nous avons " les pieds dans l' eau " . Voilà pourquoi, nous nous sommes mis à les collectionner .

Cette basse- cour a été confectionnée par une copine de mon association , fan d' encadrement .070310_022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ceci n'est pas un canard, je m'y connais moi qui ai repris la broderie de ma poule !!! hi,hi
I
wouaaa.... c'est superbissime! ton amie est super douée, j'adore!!!
A
Bravo à ton amie pour cette superbe basse-cour!!!!<br /> <br /> et tu parles de moi sur ton blog!!! je suis très pouchée merci!!!<br /> <br /> Bises
P
oh ! cette mini vitrine est vraiment extra !
A
Magnifique! Bravo à ton amie!<br /> Aurelle
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 214
Publicité