Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
3 mars 2007

Au Canada !

Ce cadeau de naissance est parti au Canada en septembre dernier . Il ' s'agit d' une idée tirée du magazine " de fil en aiguille " auquel je suis encore abonnée . Je me permets de dire encore, car je me demande si je vais poursuivre  . Je le reçois depuis 6 ou 7 ans et il se peut que je me lasse . Ou alors, il y a moins de recherches vers des présentations " modernes " ou " pratiques " . Ce n' est pas sympa de critiquer ,mais ... voilà, c' est dit !

Bonne journée  !DSC00740

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu fais de très belles choses
N
Ohhh c'est mignon comme tout ! Ça a sûrement dû être apprécié !
L
Les bebes sont bien gates ! C'est adorable !
F
trop mimis ces cadeaux j'adore !!et je suis ok avec toi pour les magasines de broderies!!
F
trop mimis ces cadeaux j'adore !!et je suis ok avec toi pour les magasines de broderies!!
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 212
Publicité