Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
26 février 2007

Mon tout premier patch ...

Claulem, en repos forçé de broderie, nous montre, sur son blog : " claulem53.over-blog.com "  son premier patch . et sa dernière réalisation !

Je débute, depuis septembre ,et je souhaite vous montrer, à mon tour, ma première " oeuvre " ! Ce patch, destiné à une housse de duvet lors de la naissance de mon troisième enfant, trône maintenant au mur d' une de nos chambres . Elle date de 1981 !PICT0020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton blog,ce patch est très joli...
D
Superbe ton patch !!! Et bonne continuation dans ce domaine là ....<br /> Bizzzzzz . Domi.
F
commme c'est joli ce bleu !!
M
Tres joli ce patch, pour une premiere c etait vraiment réussi !
B
Tu avais vraiment bien réussi ton premier ouvrage.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité