Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
3 février 2007

Aussitôt dit ,aussitôt fait ,

A la demande de Cruzette ,je vous mets la photo de "ma " cousette fermée !

Du soleil en Lorraine ! Vite ,je sors travailler un peu au jardin avec mon n'époux !ghis_07_02_02_066

En fait ,je débute sur canalblog et je ne sais pas encore publier 2 ou plusieurs images ensembles cae je passe par l' écriture des caractéristiques de l' image (C:_ Documents and ....)pour publier ;mon n'époux dit que je devrais faire un copier -coller ,mais je ne sais pas forcément le faire seule et comme je suis pressée d' envoyer ,je reste sur ma méthode.Voilà toute l' histoire .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là, quel beau cadeau tu as reçu là !!!! le tissu est superbe !!!!!
G
le blog ,indiqué par Véro de :Sa kartonn ,et que j' ai visité s' appelle : nos fabricationscarto.over-blog.com Voilà et bonne journée.
C
Ca va venir, tu vas vite apprendre ! Merci pour ta visite, j'attends donc avec impatience ta version du modèle rouge que j'ai brodé dernièrement !
C
ben voilà maintenant je bave d'envie!!! dis sais tu si il existe un pas à pas pour les faire?<br /> amitiés
A
magnifique cadeau!
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 212
Publicité